• Vous êtes ici :
  • Actualités

Première édition du Marché de Rochecorbon

Samedi matin s’est déroulée la première édition du marché de Rochecorbon sur le parking de l’Observaloire. Vous avez été nombreux à vous y rendre et à contribuer ainsi à la convivialité de ce moment.

Ces instants de partage et d’échange dynamisent la vie locale de la commune et contribuent à notre qualité de vie à tous. Nous tenons donc à ce projet qui a pour vocation non seulement à être pérenne mais aussi à prendre une dimension suffisante pour attirer un public local fidèle et satisfait de l'offre proposée.

Le maraîcher, le fromager ainsi qu'un pépiniériste initialement prévus le samedi 5 mars se sont désistés en dernière minute en raison de contraintes de personnel et de logistique. Ils se sont engagés à revenir bien sûr dès que possible. Par ailleurs, l'équipe municipale continue à travailler à convaincre d'autres commerçants de bouche de rejoindre l'aventure, nous espérons voir ces efforts aboutir rapidement.

Merci de votre présence, votre assiduité et votre mobilisation pour dynamiser l'activité de ce marché tant attendu.